Notice SENNHEISER RS 4200

Forum SENNHEISER RS 4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2016
à 10:13
Utilisation en double
Avatar thumb
most15762404
20 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
6

Bonjour j'ai des problèmes de surdité. Est-il possible d'utiliser ce casque sans fil, tout en laissant la possibilité à ma femme d’écouter la TV normalement. Le son est généralement coupé lorsque l'on branche une prise audio sur la TV.
Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1CerbottaniG3712, le 30/11/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela ne dépends pas du casque mais de la TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyR7157, le 30/11/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI Votre femme pourra écouter la TV normalement avec le volume du son qu'elle souhaite.Mais cette fonction, je crois, ne dépend pas de votre casque mais du TELEVISEUR certains téléviseurs coupe le son quand ils sont connecté (mais de moins en moins je crois) au delà de ça excellent appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JamesS2696, le 30/11/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de probleme pour votre femme elle ecoute la tele normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart11143252, le 30/11/2016 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon mari est malentendant. Sa surdité est profonde et sans le casque Sennheiser il n'entend rien. Il le branche donc sur la télé et moi personnellement je peux avoir le son.
En province, nous avions le même probleme êt mon gendre en allant dans les réglages TV â résolu ce problème.
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teil25155422, le 30/11/2016 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les tv coupe le son dés que l'on banche un casque. Mais je pens que les casque double existent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart11143252, le 30/11/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon mari est malentendant. Sa surdité est profonde et avec le casque Sebbheiser il entend parfaitement. J'ai également accès au son.
En province nous avions le même probleme êt mon gendre est allé dans les réglages et â remédier â ce probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesT5549, le 30/11/2016 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c' est possible. Excellent produit vous pouvez l' achetez, vous ne serez pas déçu !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labricco, le 30/11/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'écoute double (casque et hauts parleurs TV simultanée) dépend de la fonction propre au poste TV. Certains postes sont équipés de la fonction double (hauts parleurs+ prise audio) qui doit être choisie au moyen du menu TV, d'autres postes ne disposent pas de cette fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyotG6779, le 30/11/2016 à 12:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour résoudre le même problème j'ai réalisé la chose suivante:
J'ai branché sur la prise écouteur du téléviseur un câble vers ampli audio externe (ce qui a coupé le son du téléviseur). Le son du téléviseur est donc émis par les haut-parleurs de cet amplificateur externe. D'autre part, j'ai branché en parallèle sur ce même câble la liaison filaire vers la base du casque SENNHEISER. Cette réalisation me permet de pouvoir regler le niveau du son par l'ampli exterieur pour la personne sans casque et par le réglage de niveau du son sur le casque par la personne avec casque.
Pour cette mise en parallèle de l'ampli externe et du casque SENNHEISER, le câble de liaison depuis le téléviseurs vers l'ampli extérieur et vers la base radio du casque a été réalisé à partir de deux câbles audio stéréo en les coupant et en reliant point à point les 2 signaux (voie droite, voie gauche) et leur blindage de chaque câble pour réaliser un câble avec la bonne prise aux 3 extrémités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisL4765, le 30/11/2016 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème. mais comme le casque est branché sur une barre de son, j'ai le son en écho... désagréable. Il semblerait que les concepteurs n'aient pas étudié cette possibilité d’écoute à plusieurs, l'un au casque et les autres à l’oreille. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManuelM5324, le 30/11/2016 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui si téléviseur adapté. Consulter notice de celui-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeauvairP3464, le 30/11/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut utiliser soit une sortie son sur la péritel avec un adapteur pour le casque si l appareil en possède soit sortie casque de certains tv comme Sony et modifier la sortie casque en mettant son haut parleur + son casque. J ai utilisé les deux. Tous les tv ne peuvent pas le faire éviter en particulier samsung.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanD4052, le 30/11/2016 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi cela dépend du téléviseur
Mais dans la majorité des cas le fait de connecter la prise Jack coupe le son du
téléviseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertV1355, le 30/11/2016 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a aucun problème, lorsque j'utilise le casque mon épouse peut écouter la TV normalement sans aucune interférence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierK7963, le 30/11/2016 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement le son se coupe sur ma télé quand le casque est branché sur la prise JACK. Comme faire comme vous souhaitez (le son sur la télé et sur le casque), j'ai raccordé le casque sur les prises RCA (rouge et noir) avec le câble fourni avec le casque. En espérant que votre télé possède ces connecteurs !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolandL2794, le 30/11/2016 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, désolé mais il faudra un deuxième casque pour votre épouse sinon pas de télé pour elle bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JocelyneC2509, le 30/11/2016 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, vous pouvez utiliser votre appareil sans couper le son de votre téléviseur, pour cela vous devez brancher l appareil sur votre decodeur et non sur le televiseur ainsi vs ne coupez pas le son pour les autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gueu33614353, le 01/12/2016 à 06:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme, c'est la configuration de la prise écouteur du poste TV qui permet de conserver ou non le son de la télé quand le casque est branché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern31613134, le 01/12/2016 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la réponse se trouve page 8 - B de la notice d'emploi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANY2433, le 01/12/2016 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Avec les nouveaux téléviseurs il est possible de bancher le casque sans couper le son de la télé par contre il est recommandé d'augmenter sur la télé le son de la sortie casque, cela évite des coupures intempestives du son du casque.
Bonne écoute

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...