Notice SENNHEISER RS127 UHF

Forum SENNHEISER RS127 UHF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS127 UHF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 07:39
Casque tv pour 2 personnes
Avatar thumb
brun46125613
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, je recherche un système de casques TV pour un couple de personnes permettant à chacun de faire son propre réglage et relié sans fil à une seule base. En effet, ma Télé n'a qu'une seule sortie prise casque. Je souhaite que les casques se rechargent par simple rangement sur une base. Avez-vous un tel produit ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1canc42444415, le 20/12/2016 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Monsieur,
Ce casque est fait pour 1 personne car sur la base vous ne pouvez recharger qu'1 casque. Il existe très certainement chez ce constructeur des bases double casques sinon vous pouvez faire comme moi : acheter 2 bases donc 2 casques exactement de la même référence. J'en ai branché 1 sur la TV, le 2e sur l'ordi. En fait les 2 casques peuvent capter la TV ou les 2 capter l'ordinateur. La seul restriction : choisir d'écouter la TV ou d'écouter quelque chose avec l'ordi.
Bonnes prospection.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun46125613, le 21/12/2016 à 08:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup, il y a donc un créneau pour un couple âgé regardant sa TV dans sa chambre!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...