Notice SENNHEISER RS127 UHF

Forum SENNHEISER RS127 UHF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS127 UHF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2019
à 14:54
Coupures son sans raison
Avatar thumb
paul15442249
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
13

BonjourLe son coupe, puis émet une série de BIP puis se rallume tout seul, tout cela sans raison apparente. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1gsci63242562, le 13/04/2019 à 16:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Une série de bip indique en général qu'il faut changer ou recharger les piles du casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul15442249, le 13/04/2019 à 17:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Merci pour votre réponse, ce casque est neuf, deux mois, dés le début il m'a fait ça. J'ai bien pensé aux piles, mais comme c'était neuf...il fonctionne parfaitement certaines fois plus d'une heure, et d'autres, il déconnecte trois ou quatre fois de suite, toujours sans raisons apparentes. Je vais suivre votre conseil et changer les piles.Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 15/04/2019 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, vérifiez si votre casque est bien chargé, autre solution le volume sonore de la source est trop faible, régler le volume du téléviseur un peu fort. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...