Notice SEVERIN 3888

Forum SEVERIN 3888

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEVERIN 3888, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2011
à 10:38
Notice d utilisation
Avatar thumb
titepoule
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

je m appelle marie suis du nord et je possede un robot que je n utilise que tres peu car je n ai pas la notice explicative pour les accessoires blender, hachoir etc....
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0plume1996, le 18/11/2011 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Marie, bonjour,
j'ai en effet une copie de la notice et je vs l'adresse par le biais de l'adresse : contact@apreslachat.com.
j'espère ainsi vs aider car effectivement sans notice cela devient compliqué.
je vs souhaite une bonne journée
plume1996

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 21/11/2011 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci à plume1996 pour nous avoir envoyé la notice en français du robot SEVERIN 3888. Cette notice est maintenant disponible pour tous les membres du groupe d'entraide en cliquant sur l'onglet orange "notices".
Très bonne journée à tous,
Sophie, votre support Apreslachat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur SEVERIN
1 débat
En cours...