Forum SHANLING SCD-T200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHANLING SCD-T200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SHANLING SCD-T200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2018
à 21:01
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
Baumaa00
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je cherche Manuel d'utilisation shanling scd-t200c, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Jonty, le 23/04/2018 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ici - J'espere...
SCD-T2000 English Manual.pdf
Jonty
Si cela ne fonctionne pas envoyez moi votre email et je vous fera parvenir il - c’est 8mb dans la taille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOM-57, le 25/04/2018 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je ne sais pas si j'ai conservé le manuel d'utilisation , par contre je suis propriétaire de deux de ces platines dont le rapport qualité prix est plus que douteux regardez bien les diverses annonces de ce modèle, 90 % de celles qui sont à vendre d'occasion car elles ne se fabriquent plus et pour cause elles sont toutes en panne . Vu le prix et sous la conception SONY c'est pas cool bref ,si vous l'avez acheté d'occasion j'espère que vous aurez plus de chance que les 90 % dont je fais parti mais si je peux vous renseigner ce sera avec plaisir je vais aussi chercher le mode d'emploi. Je les avais acheté pour la sortie tube et la lecture SACD le problème redondant c'est le bloc optique , facile à trouvé mais personne pour réparer et ce n'est pas le seul problème ! soyez sympa répondez moi j'ai été à plusieurs reprises sollicité pour des infos divers et je n'ai jamais eu de retour ... c'est un site d'entraide donc j'ai du mal à comprendre .
Cordialement ,
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jonty, le 25/04/2018 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Dominique
J'ai un de ces modèles et ça marche bien. J'ai un pdf des instructions et pourrais t'envoyer si vous me donnez votre email.
J'ai eu le mien réparé ici en Angleterre par un bon ingénieur - je peux vous donner ses dailsails si vous le souhaitez.
Cordialement
Jonathan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SHANLING
Donner votre opinion sur SHANLING
En cours...