Forum SHARP 32BC4E

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP 32BC4E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SHARP 32BC4E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2021
à 05:37
Problème connexion wifi
Avatar thumb
shai31465221
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai des problèmes de connexion wi-fi depuis mon achat il ne garde pas Le mot de passe en mémoire et me le demande à chaque fois et parfois me dit même qu'il est erroné alors que tout est bien renseigné . Avez-vous déjà rencontré ses difficultés ?

Répondre
Réponse de Avatar1shin12256545, le 02/02/2021 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, je vais avoir du mal à vous aider. J'ai offert cette télé je ne m'en sers donc pas personnellement. De ce que J en sais la personne ne m'a remonté aucun problème…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stat13633131, le 02/02/2021 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé de ne pas vous informer mais je n'utilise pas car mon wifi est trop faible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath46511565, le 02/02/2021 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée je n ai pas ce problème ma connexion wifi s enregistré bien. Le service Sav pourrait peut-être vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cpfa34545464, le 02/02/2021 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chau22132341, le 02/02/2021 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non... pas de soucis avec la connexion wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 03/02/2021 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, allez dans le menu client pour refaire un réglage aux paramètres usine et ensuite refaire l'installation complète, si le défaut persiste appeler le SAV Darty au 0978 970 970. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...