Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai des problèmes de connexion wi-fi depuis mon achat il ne garde pas Le mot de passe en mémoire et me le demande à chaque fois et parfois me dit même qu'il est erroné alors que tout est bien renseigné . Avez-vous déjà rencontré ses difficultés ?
Répondre
Réponse de shin12256545, le 02/02/2021 à 11:35
Bonjour, désolé, je vais avoir du mal à vous aider. J'ai offert cette télé je ne m'en sers donc pas personnellement. De ce que J en sais la personne ne m'a remonté aucun problème…
Envoyer un merci ?Réponse de stat13633131, le 02/02/2021 à 17:14
désolé de ne pas vous informer mais je n'utilise pas car mon wifi est trop faible.
Envoyer un merci ?Réponse de nath46511565, le 02/02/2021 à 18:03
Bonjour, je suis désolée je n ai pas ce problème ma connexion wifi s enregistré bien. Le service Sav pourrait peut-être vous répondre
Envoyer un merci ?Réponse de cpfa34545464, le 02/02/2021 à 18:54
Non pas de pb
Envoyer un merci ?Réponse de chau22132341, le 02/02/2021 à 19:47
Non... pas de soucis avec la connexion wifi
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 03/02/2021 à 17:03
Bonjour, allez dans le menu client pour refaire un réglage aux paramètres usine et ensuite refaire l'installation complète, si le défaut persiste appeler le SAV Darty au 0978 970 970. Bonne soirée.
Envoyer un merci ?