Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
03/11/2020
à 14:11
Satisfaction
cath35652251 2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour etes vous satisfait de ce téléviseur?.Merci
Répondre
Réponse de sofi34461631, le 03/11/2020 à 14:33
Bonjour, oui le téléviseur est nickel concernant le qualité/prix, l'image est net et le son impeccable. Le seul b mol que je lui trouve c'est qu'on ne peut éteindre la tv sur l'écran, il faut débrancher la tv via la prise si l'on souhaite l'éteindre complètement( et non en veille). voilà j'espère que ma réponse vous satisfera.
Envoyer un merci ?Réponse de bert43563254, le 04/11/2020 à 09:01
Oui très bien jusque là sur la qualité d'image et le rendu. Je n'ai pas réussi a utiliser les prises USB (pour lire photo ou film) et il semble que ce soit un probleme complexe a résoudre... si quelqu'un a trouvé. Autre point il existe 2 normes HDMI (1.4 et 2.0) et le réglage dans le menu de la TV n'est pas sur "auto" aussi si votre image par HDMI ne va pas (la mienne était rose) il faut mettre ce paramètre sur AUTO ou sur la bonne valeur. J'ai mis longtemps a trouver. Depuis tout marche.
Envoyer un merci ?