Forum SHARP 4T-C50BL5EF2AB

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP 4T-C50BL5EF2AB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SHARP 4T-C50BL5EF2AB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2020
à 14:11
Satisfaction
Avatar thumb
cath35652251
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour etes vous satisfait de ce téléviseur?.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sofi34461631, le 03/11/2020 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui le téléviseur est nickel concernant le qualité/prix, l'image est net et le son impeccable. Le seul b mol que je lui trouve c'est qu'on ne peut éteindre la tv sur l'écran, il faut débrancher la tv via la prise si l'on souhaite l'éteindre complètement( et non en veille). voilà j'espère que ma réponse vous satisfera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert43563254, le 04/11/2020 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui très bien jusque là sur la qualité d'image et le rendu. Je n'ai pas réussi a utiliser les prises USB (pour lire photo ou film) et il semble que ce soit un probleme complexe a résoudre... si quelqu'un a trouvé. Autre point il existe 2 normes HDMI (1.4 et 2.0) et le réglage dans le menu de la TV n'est pas sur "auto" aussi si votre image par HDMI ne va pas (la mienne était rose) il faut mettre ce paramètre sur AUTO ou sur la bonne valeur. J'ai mis longtemps a trouver. Depuis tout marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...