Forum SHARP 65BL5EA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP 65BL5EA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SHARP 65BL5EA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2020
à 14:53
Compatibilité du téléviseur sharp 65bl5ea avec freebox revolution
Avatar thumb
BrunoN2578
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Un acheteur a indiqué sur le site d'un réseau concurrent : "J'ai eu des difficultés à synchroniser les chaînes parce que je ne raccordais pas l'antenne à ma Freebox. Une fois bien raccordé, tout est parfait..."Or je ne vois pas où se situe le problème puisqu'on utilise un cable HDMI... Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pier11554652, le 11/11/2020 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme c'est une tv connectée, si vous souhaitez regarder les chaînes via iptv c'est tout à fait possible (Molotov, france•tv,.... ) donc pour cela il faut une connexion à internet (wifi ou filaire). Sinon vous pouvez recevoir vos chaînes via une antenne râteau traditionnelle... ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoN2578, le 11/11/2020 à 18:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Précision,je souhaite utilser ma freebox

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comp11355125, le 11/11/2020 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne connais pas ce problème car moi je suis raccorder avec canalsat via une parabole cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoN2578, le 12/11/2020 à 06:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses,en fait je souhaite savoir si je peux utiliser ma freebox via un cable HDMI avec une TV connectée sans avoir de raccordement supplémentaire à une antenne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier11554652, le 12/11/2020 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez connecter la box TV free en hdmi sans soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...