Notice SHARP XE-A102

Forum SHARP XE-A102

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP XE-A102, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2017
à 18:36
Demande de déblocage
Avatar thumb
PatriciaClaisse
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
la caisse affiche que des 0 et quand je touche a une touche elle sonne
demande de déblocage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sdvsgxv, le 04/07/2017 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.la caisse est bloquée,peut etre en debranchant 30 s ?
j'ai abandonné cette machine qui n'est plus autorisée en 2018
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaClaisse, le 05/07/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci mais en attendant j'ai besoin être dépanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1godjidi, le 29/01/2019 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai, par mégarde, branché une enregistreuse sharp XE-A102 calibrée à 120 volts à une prise de 220 volts. l' appareil est-il doté d'une protection contre une surtension? est-il récupérable.
avec mes remerciements anticipés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...