Notice SHARP XE-A113

Forum SHARP XE-A113

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP XE-A113, il sont là pour vous aider !

486 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 23:05
Comment sortir un ticket de caisse conforme
Avatar thumb
PAILLAS08
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonsoir comme indiqué ultérieurement j ai récupéré cette machine XE A113 afin de nous dépanner ; notre caisse HS et la nouvelle un délai de 15 j à 3sem. Bref j ai avancé un peu remis à zéro la caisse - créer les rayons - crée les articles - crée les TVA - texte de fonction .. que je n avais pas fait le sont du moins j espère ?
F05 pour le TTC. F09. Pour TVA. F44 pour NET (mais faut il crée dès fonction pour les différents taux de TVA ou ces fonctions peuvent être universelles quelque soient le taux ?
Mon souci c'est lorsque je tape un article puis un second ..et souhaite valider la vente j ai code E34 je n arrive pas à avoir mon total ???
(Pour débloquer j ai trouve CL et 2fois ESC/HELP)
Est ce à cause du système de TVA. Automatique ou manuel ??
J ai sélectionné l automatique mais ai je bien fait ???
Comment sortir un ticket de caisse conforme ??
Merci à tous et bonne soirée Patricia

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 7 mois
Avis consommateur
117 avis
Vos opinions sur SHARP
1 débat
En cours...