Notice SHARP XE-A113

Forum SHARP XE-A113

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP XE-A113, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2018
à 15:14
Réinitialisation de la caisse
Avatar thumb
HONDAREPSOL
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour logo ou en-tête
prix + nom produit merci

Répondre
Réponse de Avatar1rastapoulos, le 22/01/2018 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme à beaucoup d'autres utilisateurs, je peux vous proposer de vous adresser par mail une notice simplifiée qui est bien utile.
Mon fils a acheté cette caisse il y a 4ans et cela a été une véritable galère pour enregistrer tous les paramètres. Je me suis procuré cette notice auprès d'un technicien sharp. Voici mon adresse mail jacqnigoul@free.fr
Cordialement
Jacqueline N.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Vos opinions sur SHARP
1 débat
En cours...