Notice SHARP XE-A113

Forum SHARP XE-A113

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP XE-A113, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2018
à 10:02
Sharp ex-a113
Avatar thumb
Phan35
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J’ai une Sharp xe-a113. J’aimerais imprimer le z d’un mois, il y a 2 ans. Est-ce que c’est possible de le retrouver? Y a-t-il une mémoire qui le garde ou est ce que la caisse garde un historique? J’ai cherché dans la notice et je ne trouve rien, je n’arrive pas à faire le dernier z. Je ne l’utilise plus depuis plus de 2 ans.
Un grand merci à tous.
Phan.

Répondre
Réponse de Avatar1nassahel, le 10/10/2018 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
seul l état de vos piles,si elle n ete pas branché sur secteur ,permet de ne pas perdre la mémoire sinon la mémoire est vide tout est perdu.
en espérant vous avoir aidez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phan35, le 10/10/2018 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci nassahel pour ta réponse et ta rapidité.
Apparemment c’est bon. J’ai réussi a sortir un ticket avec des sommes par produit. En revanche, je n’arrive pas a imprimer le Z d’un mois. Par exemple, je voudrais imprimer le mois d’avril 2016. Est ce que je peux sélectionner le mois, l’année et réimprimer son Z? J’ai cherché sur la notice et je n’ai rien trouvé. Difficile question.
Merci pour ta réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nassahel, le 10/10/2018 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne pense pas que c est possible de choisir une date a ma connaissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phan35, le 10/10/2018 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. C’est bien ce que je pensais. Je n’ai rien trouvé dans la notice et tu confirmes ma pensée. Encore merci pour ton aide. Super sympa.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Vos opinions sur SHARP
1 débat
En cours...