Notice SHARP XE-A213

Forum SHARP XE-A213

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP XE-A213, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 13:53
Probleme not assigned
Avatar thumb
blum2494
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un probleme sa me mais NOT ASSIGNED que puis-je faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mantais78200, le 02/04/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Appuyez sur #01 puis la touche total et normalement ça devrait marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMC1918, le 03/04/2016 à 22:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce message signifie que la caisse a perdu le numéro de l'employé.
Tu mets la clé en position REG. Il faut que tu entres un chiffre (par ex 1) puis que tu appuies sur la touche "CLK#" (3ème touche du clavier en partant du haut le plus à gauche) pour valider le numéro de l'employé. Après tu peux refaire les opérations courantes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...