Notice SIEMENS EC715QB80E

Forum SIEMENS EC715QB80E

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS EC715QB80E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2016
à 15:28
Stabilité
Avatar thumb
seve32613635
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Les petites casseroles sont-elles bien stables sur cette table de cuisson ?
Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1KunlinD2402, le 13/11/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, les petites casseroles tiennent bien sur les 2 petits feux du bas. J'en ai une de diamètre 13 cm (11cm au fond, 13 en haut) et elle tient. Par contre, elle ne tient pas sur celle du milieu, évidemment. De toute façon, le feu serait plus large que le fond, donc pas intéressant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericB9755, le 13/11/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

nous trouvons quant à nous que c'est le défaut de cette plaque de cuisson! Les petites casseroles sont facilement déstabilisées, si elles ont un manche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1park62341624, le 13/11/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai effectivement une petite casserole qui tiens un peu "en équilibre" sur le plus petit brûleur mais cela reste jouable ! Nous sommes contents de cet achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainV6902, le 29/11/2016 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a de nombreux bruleurs sur cette plaque donc une place stable pour chaque taille de casserole.J'ai par contre été déçu de la simplicité du design des supports en fer noir.Pour une grande marque les supports de casseroles sont basiques juste du fer soudé pas de fonte ni d'alu mais j'en suis satisfait bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...