Notice SIEMENS EH611TK11

Forum SIEMENS EH611TK11

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS EH611TK11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2013
à 10:23
Fonction booster
Avatar thumb
danoucka
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir une plaque induction Siemens EH611TK11E. Nonobstant de pas avoir eu une notice bien adaptée à ma plaque, je n'arrive pas à comprendre comment mettre en fonction le booster. Qui peut m'aider. MERCI !!! Danoucka 06 15 14 84 74

Répondre
Réponse de Avatar1Dekefaille, le 01/04/2013 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Le mode booster se trouve pour chaque cercle d'induction après le niveau 9.
En d'autres mots, il faut encre appuyer sur “+“ après avoir atteint la puissance 9.
J'espere être clair.

Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danoucka, le 02/04/2013 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre retour - bien pris note de vos explications mais cela ne fonctionne pas - lorsque j'allume la plaque en appuyant sur + de 0 je passe directement à 9 - si je continue d'appuyer je reviens à 6 puis à 0, puis ensuite 1, 1., 2, 2., 3, 3., etc jusqu'à 9 et ensuite je reviens à nouveau à 6 - en tout état de cause jamais le signe b ne s'allume - étrange non - je vais essayer d'appeler Siemens pour une assistance en ligne - si vous avez un n° de tph en votre possession... merci !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dekefaille, le 02/04/2013 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je crois avoir vu un numéro de téléphone sur le carnet d'utilisation de la plaque.
EN tout cas il n'est pas normal que le mode Booste n'apparaisse pas après la manipulation que vous avez fait.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danoucka, le 02/04/2013 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai pris rdv avec le sav

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...