Notice SIEMENS ET631BK17E

Forum SIEMENS ET631BK17E

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS ET631BK17E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2015
à 18:33
Comment désactiver le bruit de la plaque
Avatar thumb
jano15978812
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
14

bonjour ma plaque fait un bruit insupportable quand je l'allume ou autre comment le désactivé ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpbm15605715, le 04/08/2015 à 15:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,
je suis intéressé par la plaque chauffante ET631BK17E. Le cable d'alimentation mesure 1m et j'aurais besoin d'une longueur de 2m, que me conseillez vous svp ?

Cordialement
JP Blanchard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma62161134, le 05/10/2015 à 10:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le câble fourni ne mesure en fait que 90 cm, la sortie de câble pour le raccordement doit donc être située sous la plaque sinon c'est trop court ...
Le câble ne peut être changé car il est directement raccordé en interne sur les différents foyers, il
n'y a pas de boitier de raccordement prévu.
La seule solution (pas terrible) est de prolonger le câble avec une boite de raccordement étanche et un morceau de câble de longueur suffisante raccordé par 3 dominos au câble fourni.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nat.41236641, le 06/10/2015 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour,
J'avais le même souci que vous et j'ai réussi à désactiver le bruit du "bip" des touches de sélection des plaques. Regardez page 19 de la notice "Réglages de base" :
c2 - Signal sonore
0 - Signal sonore de validation et signal sonore d'erreur de manipulation désactivés

La manipulation n'est pas évidente à comprendre mais cela fonctionne très bien. Il y a juste le "bip" de démarrage et de la fin de la minuterie qui reste activé mais c'est très bien.
J'espère que vous allez trouver. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...