Notice SIEMENS ET651BM17E

Forum SIEMENS ET651BM17E

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS ET651BM17E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 18:03
Bip touche
Avatar thumb
kako31345263
19 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
29

Bonjour, je viens d'acheter cette plaque.
A chaud, très mécontente.... le bip sonore est insupportable. vraiment trop fort et son criard.... connaissez-vous une solution pour baisser le volume ou le désactiver ?
je regrette cet achat, je trouve le système de commande vraiment peu ergonomique, trop de clics...
je voudrais laisser un avis sur le site de darty, je ne trouve pas où le faire... ça me fait douter de l'authenticité des avis, que j'avais consultés avant mon achat...merci

Répondre
Réponse de Avatar1BernardB9413, le 12/06/2016 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

mais elle est parfaite cette plaque ! vos reproches sont des pécadilles eu égard à ses performances !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MendezP5446, le 12/06/2016 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Pour désactiver l'alarme des touches, tout est expliquer clairement sur la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeremieP9538, le 12/06/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est très facile en suivant les explications du manuel de désactiver le son des touches qui est, il est vrai, un peu fort....
Après cette manipulation la plaque n’émettra un bip que lors de l'allumage et de l'extinction....

Voila ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etie55321261, le 12/06/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le bip peut être désactivé (lire la notice), il n'est alors présent qu'à la mise sous tension. C'est effectivement très fort sinon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MendezP5446, le 12/06/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'ergonomie est très bien pensée, bien meilleure que notre précédente plaque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeremieP9538, le 12/06/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Page 20 du manuel ......
(signal sonore)

:))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a2ra16314653, le 12/06/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut tout désactiver sauf le bip de début et de fin. C'est expliqué dans la notice, certes, mais j'ai préféré demander à l'artisan qui a installé la cuisine de le faire. Ca lui a pris cinq minutes. Je confirme par ailleurs les qualités de cuisson de cette plaque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beli42424642, le 12/06/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même réaction face à ce bip strident..... auquel on s'habitue finalement assez vite. J'ai ces plaques depuis quelques mois et ne suis pas déçue: elles chauffent bien, la minuterie est pratique et elles sont faciles à nettoyer. J'ai trouvé le rapport qualité prix assez correcte. Elles restent assez abordables et à ce prix je ne m'attendais pas à des plaques de compèt!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BigiaouiC1308, le 12/06/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir personnellement j en suis satisfaite et le bruit ne me dérange pas vu qu il n'est pas fort. Rapport qualité prix je suis satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HamelinS9735, le 12/06/2016 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cf. la notice, vous pouvez désactiver les bip touches en changeant le réglage c2 à la valeur 0 (par défaut il est configuré en usine à la valeur 3 => tous les signaux sonores sont activés).

c2 = réglage signal sonore
Valeur 0 = Signal sonore de validation et signal sonore d'erreur de manipulation désactivés.
Valeur 1 = Uniquement signal sonore d'erreur de manipulation activé.
Valeur 2 = Uniquement signal sonore de validation activé.
Valeur 3 = Signal sonore de validation et signal sonore d'erreur de manipulation activés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex42153452, le 12/06/2016 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait 2 ans que l'on possède cette plaque et nous en sommes très satisfaits, En ce qui concerne le bip ils nous posent aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagaliT6121, le 12/06/2016 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons trouvé également les bip un peu forts, mais le "insupportable" est peu être un peu exagéré. À côté de ça, elle possède de très bonnes qualités au niveau de la cuisson (beaucoup de niveaux permettant de bien gérer la chaleur), facile d'entretien, bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari35651125, le 12/06/2016 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est possible de desactiver les bips sonores, tout simplement en lisant la notice, cela se trouve dans : Reglage de base, tout est expliqué il suffit de suivre les indications et hop plus de bips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dc.p21526351, le 13/06/2016 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement par défaut les bips sonore sont activés et très forts, mais comme l'on fait remarquer plusieurs utilisateurs vous pouvez désactiver les bips sonores (ce que j'ai fait). La notice page 19 et 20 vous explique je pense de manière claire la procédure à suivre.....ensuite se sera le silence sauf au démarrage et à l'extinction.
Cordialement et bonne cuisine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeniseC9402, le 13/06/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Vraiment aucun problème. Très satisfaite de l'utilisation de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier41212653, le 13/06/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CETTE PLAQUE EST PARFAITE.JE NE VOUS COMPREND PAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olli51666633, le 13/06/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est vrai qu'elle fait du bruit mais sur le forum plusieurs personnes en avaient fait le reproche.
Pour ma part, je suis contente car elle fonctionne contrairement à la plaque induction que j'avais auparavant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lgou11455614, le 13/06/2016 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

C'est un peu fort certes mais bon les plaques fonctionnent très bien.
Et au niveau de la manipulation, il est possible d'éteindre les plaques en passant de 9 à 0 directement. Pour le démarrage, il est possible aussi de passer de 0 à 4 ou de 0 à 9 selon que' on appuie sur - ou +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LagoutteD4178, le 16/06/2016 à 03:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voir notice pour stopper le buzzer !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...