Notice SIEMENS GS58NAW41

Forum SIEMENS GS58NAW41

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS GS58NAW41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2018
à 16:20
Super congélation
Avatar thumb
ripo62623655
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon congélateur se met quasiment tous les jours en super congélation depuis que je l'ai. Est ce normal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1geor44263634, le 20/10/2018 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,vous avez appuyé sur le bouton vert super congélation pour l'enlever où alors votre température de congélation est trop basse et c'est pour cela qu'il n'arrive pas a descendre moins 20 degrés suffit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ripo62623655, le 21/10/2018 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'appuie dessus pour l'enlever et des fois je le laisse faire mais bon il reste comme ça des fois toute la journée !!! Et ma température réglée est la température de base à la mise en service je crois (-16).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucL9576, le 22/10/2018 à 20:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir j'ai eu le même souci le réparateur est venu il doit changer une pièce électronique mais entre temps le congel ne fait plus de froid il a pas un mois il vient demain je vous tiendrai informé, lors se son premier passage le dépanneur il a dit que ce n'était pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ripo62623655, le 23/10/2018 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les infos Jean-luc je veux bien de vos nouvelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucL9576, le 30/10/2018 à 17:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir le technicien a changé le bandeau électronique complet et le congélateur c'est remis une fois en super depuis j'ai donc recontacté le SAV un technicien est venu il a pris les éléments que j'avais (les courbes de température du congel avec un appareil spécialisé) il doit contacter Bosch / Siemmens et me tenir informé. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...