Notice SIEMENS Gigaset C620

Forum SIEMENS Gigaset C620

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS Gigaset C620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2021
à 11:48
Heure gigaset c620
Avatar thumb
sandrynette
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, habituellement, j'appelle mon fixe et il se met à l'heure automatiquement. Aujourd'hui, ça ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider.Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mtau36112561, le 01/11/2021 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connaissais pas cette méthode, il ne s'est jamais remis à l'heure automatiquement. je reparamètre à chaque fois en allant dans "réglages" qui se trouve à partir de la touche centrale icone répertoire, puis glisser jusqu'à l'icone en forme de roue, confirmer et 1er menu : date et heure. à régler et valider donc Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArmelleM4768, le 02/11/2021 à 00:46
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, Le mien est un E560H et il s'est mis à l'heure tout seul je n'ai rien fait de spécial ! désolée de ne pas pouvoir vous aider ! cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barnapapa, le 03/11/2021 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je remets à l'heure mon fixe en passant par le programme inclus; il ne se remet pas à l'heure tout seul. Bonne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...