Notice SIEMENS Gigaset S445

Forum SIEMENS Gigaset S445

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS Gigaset S445, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 16:54
Combiné supplémentaire ne démarre pas
Avatar thumb
beurpp
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un Gigaset S445+ un combiné indépendant. Mon combiné indépendant ne fonctionne plus. Les 2 touches rouges (haut parleur et mail) clignotent, et le combiné ne s'allume pas. J'ai changé les 2 batteries, et c'est idem. Pourriez-vous me renseigner sur ce problème SVP ? Merci d'avance. Bien cordialement. DG.

Répondre
Réponse de Avatar1Ekimose27, le 12/11/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ton Gigaset est relié à une box ? Et laquelle ?
Si relié à une box commence par débrancher l'alimentation sous le bloc support du combiné relié à la box et rebranche l'alimentation pour réinitialiser le tout !
Ensuite dit-nous si cela à changé quelque chose ;-))
A te lire... Cordialement, Al.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beurpp, le 13/11/2016 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ta réponse Ekimose. Ma base centrale est branchée directement sur une prise téléphone. J'ai un abonnement Livebox avec téléphone unique pour la ligne FT et internet. Sur tes conseils, je viens d'essayer de débrancher/rebrancher la base, puis le combiné supplémentaire : rien de changé (toujours les 2 voyants rouge qui clignotent sur le combiné, et pas moyen de l'allumer !). Si tu as d'autres idées, je suis preneur de tout conseil. Merci encore pour ton aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...