Notice SIEMENS HB378G2S0

Forum SIEMENS HB378G2S0

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HB378G2S0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2021
à 19:30
Facile a utiliser ? Arrêt automatique programmable ?
Avatar thumb
sylv56553553
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour après un four Samsung au fonctionnement catastrophique je souhaite un four relativement simple avec si possible possibilité d'un arrêt automatique (utilisation heures creuses) Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1ducr51452363, le 13/08/2021 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas ce que vous appelez un arrêt automatique. Peut être voulez vous dire programmable? Si, oui c'est bien le cas. Je suis très contente de ce four. Aucun problème. Sauf lors de la pyrolyse.je trouve que le mode f'emploi n'insiste pas assez sur la nécessité d'enlever les grilles de côté et les rails télescopiques avant. Du coup ils sont oxydés et je m'en veux. Ils fonctionnent quand même. Mais bon mon four est quasiment neuf, c'est énervant. Sinon aucun reproche. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 13/08/2021 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce four comme beaucoup d'autres vous permet de programmer une cuisson et de l'arrêter à l'heure de votre choix. Il suffit de bien le programmer .
Cette opération est assez simple sur ce four. Possédant un four du même constructeur je trouve très simple la façon de le programmer. Par contre vous devrez calculer le temps en fonction de vos heures creuse. Dans l'ensemble ce four est simple d'utilisation.
Voici un lien pour lire la notice
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/48/4771770_NOTCOMP.pdf Voir page 15 pour la fonction horloge et programmation
Ça vous permettra de vous donner une idée avant l'achat.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...