Notice SIEMENS HB74AB520E

Forum SIEMENS HB74AB520E

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HB74AB520E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2018
à 18:06
Programmation manuelle et entretien
Avatar thumb
ChristineB3229
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci de me dire si la programmation manuelle est pratique et bien affichée (température et temps) et si l'extérieur est facile d'entretien (traces de doigts sur inox, etc). merci

Répondre
Réponse de Avatar1AnneM3447, le 01/06/2018 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Christine,
Oui à vos questions posées. En revanche, je regrette vivement l’achat de cet appareil à cause de la rapidité avec laquelle l’intérieur du four se salit. Au bout de 3, 4 utilisations maximum le four est complètement envahi par la graisse et dégage alors une fumée suffocante lorsque vous ouvrez le four en cours de cuisson ! Il faut donc le mettre très souvent en pyrolyse pour le nettoyer et au temps maximum sinon il n’est pas net. Ce qui revient donc très cher en coût d’électricité !
Cordialement, Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natd34155246, le 01/06/2018 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
La programmation est très simple et l'affichage est parfait. Le nettoyage extérieur je le fais avec un peu de produit a vitre et aucune trace. Je trouve ce four très bien à tous les points de vues. Je recommande.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ibau43446321, le 01/06/2018 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, je trouve la programmation très simple et claire. l'affichage e la température et du temps de cuisson sont très faciles. Pour l'entretien extérieur, pas de difficulté non plus. C'est un bon produit, j'en suis contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq16665455, le 02/06/2018 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pratique et facile d entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg42424656, le 02/06/2018 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis ravie du four , facile à régler et facile à nettoyer , inox de bonne qualité très facile à nettoyer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceG6038, le 04/06/2018 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis entièrement ravie de ce four, très facile à utiliser. La programmation est très simple, l'affichage est très clair. il se nettoie facilement. Pour ma part, après avoir passé une éponge avec un peu de produit, je passe une microfibre sur la partie inox et il est comme neuf.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...