Notice SIEMENS LD97AA670

Forum SIEMENS LD97AA670

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS LD97AA670 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2018
à 11:20
Positionnement du bloc moteur;
Avatar thumb
scha15633018
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, peut-on déporter le bloc moteur sous la dalle de la cuisine (cave) merci

Répondre
Réponse de Avatar1domi43265262, le 11/02/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Personnellement je ne l'ai pas fait.
Mais vous risquez de vous heurter a un problème de conectique pas assez longue et de ventilation ( sauf si vous prévoyez une ventilation qui donne sur l'extérieur dans votre cave)
Personnellement notre hotte marche sur filtre à charbon car il ne nous était pas possible d'avoir une ventilation sur l'extérieur et nous avons créé un meuble spécifique qui fait office d'ilot de travail dans notre cuisine.
Le mieux c'est peut-être que vous appeliez Siemens pour vous garantir que votre projet est réalisable
Désolé de ne pouvoir vous en dire plus ??
J'espère que vous trouverez votre solution
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran12366212, le 11/02/2018 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que se soit possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lugd15243424, le 23/02/2018 à 20:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir peut on placer le moteur à l'arriére de la hotte car sous ma plaque de cuisson il y a un tiroir et un casserolier?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi43265262, le 24/02/2018 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le moteur se fixe derrière la hotte mais attention il faut un gros volume pour pouvoir l'installer et que la circulation d'air se fasse tout autour.
Je ne peux pas vous répondre pour le placement du moteur dans le casserolier car en général ce tiroir est en-dessous dans un meuble as ??
Vous pouvez trouver un plan de Siemens sur l'encombrement des différents éléments sur leur site.
Cela vous permettra de prendre la bonne décision ?
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...