Notice SIEMENS SE 24238

Forum SIEMENS SE 24238

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SE 24238, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 20:36
Mon lv ne vidange pas complètement
Avatar thumb
amyclarb76
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Mon lave vaisselle ne vidange plus complètement. J'ai nettoyé les filtres et tout est ok, j'ai soufflé dans le tuyau de vidange et ce n'est pas non plus bouché.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cscratchy, le 05/06/2017 à 23:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Pensez à soulever la grille par laquelle la pompe aspire sous le filtre. Il y a là en-dessous un clapet en caoutchouc dont on ne voit qu'un rectangle noir, le haut du clapet. Le retirer et le nettoyer si nécessaire. pièce 16 5262 sur les vues de Siemens sous la grille 17 1681
Si ça ne vient pas de là. Il est possible que l'une des durites sous l'appareil soit bouchée. Le fabricant a utilisé des "gaines annelées" dans lesquelles les dépôts se coincent et finissent par les obstruer. Il faut réussir à aller en dessous de la cuve en enlevant le flanc gauche de l'appareil la durite vers l'avant pour remplissage et vers l'arrière pour la vidange. Les durites sont simplement emboîtées. Pas d'outillage pour les retirer, simplement tirer dessus. Vous devez pouvoir trouver les figures de l'appareil sur le site de Siemens "pièces détachés. pièces 26 3039 et 29 8556 sur les vue de Siemens
Il se peut aussi que la moisissure se soit formée aussi dans le panneau latéral, dans les canaux d'évacuation. pièce 29 8656.
Pour remettre un appareil en service, j'avais du utiliser de l'acide pour nettoyer les durites et le panneau latéral de remplissage/vidange, après les avoir démontés.
Bon courage et tenez nous informé si vous réussissez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...