Notice SIEMENS SE 24238

Forum SIEMENS SE 24238

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SE 24238, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2018
à 14:39
Reset machine
Avatar thumb
Brethesarnaud
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je veux faire un reset sur machine a cause du temps annoncer sur le programme qui est a 199 merci

Répondre
Réponse de Avatar1SEBM94, le 02/09/2018 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne dispose plus de ce modèle de lave-vaisselle donc par les boutons je ne sais plus comment effectuer mais débrancher le 24 heures et ça fera un reset cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cscratchy, le 02/09/2018 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je crains qu'un simple Reset ne soit pas suffisant. Je suis intervenu sur l'appareil d'un copain de boulot qui affichait un temps de lavage énorme. En fait, l'appareil était encrassé à un tel point qu'il ne pouvait plus fonctionner correctement.
L'arrivée d'eau se fait dans un panneau sur le côté gauche de l'appareil. Au lieu d'être blanc, il était rempli de matière noire. De même, les gaines annelées par lesquels arrive et repart l'eau dans le bol central contenant le filtre étaient quasiment bouchées. J'ai aussi dépose le dispositif optique de contrôle de la clarté de l'eau pour le nettoyer. Il était encrassé à l'intérieur et le faisceau lumineux de contrôle ne pouvait plus le traverser. C'est cet encrassement qui conduit l'ordinateur a augmenter le temps de lavage progressivement. Il ne voit plus d'eau propre mais la crasse sur les parois translucides. Ces composants sont sous la cuve dans laquelle on met la vaisselle.
J'avais du coucher l'appareil sur le dos posé sur deux chaises pour démonter la partie basse. Vous pouvez tenter si vous êtes bon bricoleur.
Après avoir tout nettoyé, le programme a redémarré avec un temps pas possible, bien trop long, mais avec des informations correctes du capteur, ce temps s'est réduit très rapidement au cours du premier cycle de lavage. Il était redevenu correct au seconde cycle. C'est un défaut intrinsèque à l'appareil par usage de gaines annelées et souvent défaut d'utilisation régulière de nettoyant pour nettoyage de la cuve et du circuit de lavage.
Tenez moi au courant de vos travaux.
Vous pouvez retrouver l notice de l'appareil sur le site de Siemens à la page https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/nos-services/aide-en-ligne/modes-d-emploi
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...