Notice SIEMENS SE 65590

Forum SIEMENS SE 65590

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SE 65590, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2018
à 22:58
Pas d'arrêt du programme de lavage (à priori effectué)
Avatar thumb
HCHHCH31
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Après un lavage complet, l'appareil continue à fonctionner (pompe?) et ce quelque soit l'appui sur une des touches de pgm sauf le bouton on/off qui arrête tout. Il est à noter que le seul bouton allumé avant extinction est alors celui indiquant manque de sel et manque de liquide rinçage. J'ai même essayé de couper l'alimentation électrique par le tableau qqs minutes pour éventuellement faire un reset...Il est de 2002 ss aucun pb à ce jour..Dois-je envisager de le jeter? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chistian 34, le 13/01/2018 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ne pas jeter possible floteur de cuve coincer,demonter l arriere pour le voir avec la pompe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HCHHCH31, le 17/01/2018 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci "christian 34"...
On m'a effectivement parlé du bac sous l'appareil qui sert de securite en cas de fuite et que le flotteur etait peut-être monte en presence de suffisament d'eau et commandait donc le fcmt de la pompe...En voyant ta reponse, il se peut egalement qu'il soit coincé ce qui conduirait au méme pb. Je vais donc regarder 1 en sortant l'appareil et en l'inclinant s'il se vide et qu'il repart, c'est le cas de la fuite et il me restera a voir si la pompe fuit ou si c'est plus simple puis 2 regarder si le flotteur est coincé.
Cordialement merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...