Notice SIEMENS SE20T294EU

Forum SIEMENS SE20T294EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SE20T294EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2013
à 12:01
Recherche pièces support verres
Guingus1
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mounem13, le 03/01/2013 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
essayez de voir chez 1001pieces.com dans la rubrique lavage , Bosch, Siemens, divers lave vaisselle; Ils ont plein de petites pièces. j'en ai déjà commandées chez eux pour mon lave vaisselle.
Cordialement.
Monique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guingus1, le 04/01/2013 à 14:04
1

Bonjour Monique, et, merci pour ton aide, mais, en consultant les pages du net par Google, j'ai trouvé un site RDS, électro ménager qui vendait ces petits oaliers supports. Je les ai donc commandés hier.
Par ailleurs, pour aider la communauté, je vous donne une autre astuce, pour Siemens, allez sur le site www.siemens-eshop.fr.
Vous y trouverez toutes les pièces et n'hésiter à envoyer un message avec vos référence de machine. Un technicien vous enverra le plan de votre appareil et vous pourrez le questionner pour vos pièces défectueuses, qui, sont au même prix que sur RDS Electro-Ménager ou 1001pièces.com.
En core merci à Monique pour son aide
Amicalement
Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guingus1, le 04/01/2013 à 14:10
1

Rebonjour, juste l'adresse du site de RDS : www.rds-menager.fr/

Je l'avais oublié dans mon précédent post.

A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...