Notice SIEMENS SK26E821EU

Forum SIEMENS SK26E821EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SK26E821EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 12:40
Emplacement
Avatar thumb
MariecharlotteA3797
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour le seul endroit où je pourrais poser le lave vaisselle est sur ma machine à laver le linge est -il lourd ou pas ? Et facile à déplacer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1IvanP2078, le 02/09/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marie-Charlotte,
Je ne me souviens plus trop, il est un peu dans un renfoncement, mais oui il me semble que c'est assez lourd, surtout qu'il garde de l'eau au fond (l'eau du dernier rinçage est recyclée pour le prélavage suivant).
En tout état de cause, vous aurez les tuyaux qui pendent et qui coulent (arrivée d'eau propre et départ d'eau usée) qui vont vous gêner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaL5586, le 02/09/2017 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Le mien est sur mon lave-linge (c'est une machine à hublot) et donc je ne le déplace pas.
Le lave-vaisselle n'est pas si léger... Je ne crois pas qu'il faille le déplacer souvent car la sécurité anti-débordement s'enclencherait.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricS7271, le 02/09/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

L'appareil tient sans problème sur une machine à laver. Il n'est pas lourd mais il n'est pas transportable tout le temps puisqu'il est relié à une prise d'eau et à une
prise d'électricité.
Bon appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart21214546, le 02/09/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous conseille de ne pas le mettre sur la machine à laver, il est très lourd.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancescoV9438, le 03/09/2017 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai utilisé la même configuration. J'ai juste ajouté des isolants anti vibration entre les 2 et sous le lave linge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...