Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
03/09/2021
à 14:54
Wifi ? Pour home connect
laur52332614 3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
BonjourJ'ai regardé dans les réglages / "set up" et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de WIFI sur mon lave vaisselle. Quelqu'un peut m'éclairer svp?Merci
Répondre
Réponse de med.51462626, le 03/09/2021 à 15:03
Bonjour il faut utiliser l'application HomeConnect. cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de fboc44433211, le 03/09/2021 à 15:25
De mémoire il y a un petit papier a part. Il faut télécharger l'application home connect (il y un QR code sur la machine pour y aller directement) puis activer le wifi : il y a un bouton sur la machine.
Envoyer un merci ?Réponse de tort62335314, le 03/09/2021 à 16:09
Bonjour, Il convient d'aller dans le réglage de votre appareil et activer le wifi puis télécharger l'application sur votre tel/ou iPad afin de pouvoir démarrer votre lave vaisselle à distance depuis votre tel ou iPad. Récupérer le manuel utilisateur remis lors de l'installation ou le retrouver sur internet : sans cela c'est difficile de tout paramétrer. bon courage
Envoyer un merci ?