Notice SIEMENS SN23HW60CE

Forum SIEMENS SN23HW60CE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN23HW60CE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2021
à 14:29
Mac address
Avatar thumb
cori23564541
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas où trouver l'adresse mac de ce lave-vaisselle pour le connecter sur mon routeur et pouvoir utiliser les fonctions à distance. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brig22116561, le 09/08/2021 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis désolée mais je n'ai pas l'utilité de connecter mon lave-vaisselle donc pas fait. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdeg61312522, le 09/08/2021 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la méthode classique est d'installer l'App Android ou iOS HomeConnect et d'ajouter le lave vaisselle via cette app. Si votre routeur restreint l'accès par adresse MAC, enlevez temporairement cette restriction pour ajouter l'appareil via HomeConnect. Ensuite dans l'app HomeConnect, choisissez l'appareil. Allez dans "A propos de l'appareil" puis tout en bas "Ouvrir les réglages" puis faire défiler jusque Réseau et cliquer sur "Détails" en face de connexion, finalement, en bas vous avez l'adresse MAC. Ajouter cette adresse MAC à la liste blanche de votre routeur et réactiver la restriction par adresse MAC. Je ne sais pas si l'adresse MAC pourrait être inscrite sur l'appareil (sticker ...) je vous laisse faire le tour de votre lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau16665464, le 10/08/2021 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

site siemens home en demandant home connect

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...