Notice SIEMENS SN636X00DE

Forum SIEMENS SN636X00DE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN636X00DE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2021
à 20:27
L'écran ne s'allume pas
Avatar thumb
lori13645433
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous venons d'acheter ce lave-vaisselle. Nous avons fait tous les branchements mais lorsque nous l'allumons nous entendons un son mais rien ne s'affiche. Même si nous appuyons sur les autres boutons rien ne se passe. Avez-vous une solution? Merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1emma43636544, le 07/08/2021 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de solution à proposer que contacter le SAV. Nous tout s'est allumé normalement… cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgoe33661434, le 07/08/2021 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un Tech Darty qui a mis en service. Mais il n'y a vraiment rien de particulier à faire : branchements alimentation d'eau, vidange et électricité. Si rien ne se passe, il faut faire appel au SAV Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean34254465, le 07/08/2021 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucune réponse à vous donner hormis qu'il semble nécessaire de contacter le SAV Darty. En effet ce sont « les hommes « de Darty qui me l'ont installé et tout à fonctionné immédiatement dès la mise en route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leje41141335, le 08/08/2021 à 03:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salutations , j'avais le même problème et j'ai ouvert la porte du lave vaisselle puis j'ai allumé et j'ai lancer la machine , pour résumer il faut ouvrir la porte du lave vaisselle pour pour poursuivre dans le lancement de la tournée et pouvoir l'allumer une fois que vous avez ouvert la porte, allumé le lave vaisselle et lancer la tournée vous refermée la porte et le tour est joué j'espère que j'aurai pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor35433511, le 08/08/2021 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rien ne fonctionnait mais plusieurs voyants s'allumaient. Il faut absolument mettre le sel et le liquide de rincage comme indiqué sur la notice, pour qu'il démarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vauc23143321, le 08/08/2021 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

meme problème pour moi avec la lumière de sol qui se s'allume plus elle s'est allumé une seule fois pour le premier lavage et puis plus rien* le SAV doit passer quand il auront la pièce §§§§§!!!!!!! ma machine était neuve est avait 2 h 15 de vie à la maison!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary63332151, le 16/08/2021 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous faut attendre quelques minutes après avoir démarré, et ensuite la machine se met en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 16/08/2021 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'appareil est fait pour être à disparition total c'est à dire que lorsque la porte est fermée vous ne voyer plus les boutons ni l'afficheur. la porte ouverte vous devez voir les voyants ainsi que l'affichage.
Si rien ne s'allume porte ouverte ce n'est pas normal. En résumé votre lave vaisselle doit être complètement enfoncé dans son encastrement. Si vous voyez les boutons ou l'afficheur après que vous ayez fermé la porte votre appareil est mal encastré. Vous ne pouvez agir sur les boutons que porte ouverte.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...