Notice SIEMENS SN636X14ME

Forum SIEMENS SN636X14ME

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN636X14ME, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2019
à 11:29
Plus pratique qu'avec panier couverts?
Avatar thumb
MelanieT3004
17 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, est-ce plus pratique qu'avec panier couverts? Y a t-il la place pour des verres à pieds relativement hauts? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guil51116223, le 18/02/2019 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso, c'est ma 1ère expérience avec ce niveau dédié aux couverts, tous placés à l'horizontal -> même s'il faut prendre le temps de disposer les couverts correctement avant lavage, il faut reconnaitre que le rangement ensuite est beaucoup plus facile, et que les couverts sont bien lavés (car bien séparés). Conclusion : je valide.Pour des verres plutôt hauts, pas de magie dans le niveau intermédiaire. Mais dans celui du bas (prévu pour assiette et casserole), il y a de la place en hauteur -> vous les positionnerez sans doute là sans souci (en les calant).Enjoy ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi16436633, le 18/02/2019 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je trouve que c'est bien plus pratique qu'un panier à couverts. Par contre, on ne peut pas mettre de grands verres à pied. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.tu44165336, le 18/02/2019 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est beaucoup plus pratique si vous êtes ordonnés quand vous mettez vous couverts dedans. Pour les verres à pied vous pouvez en mettre des très hauts, mais pas plus que 4 ou 5 à la fois, en fonction de la largeur des verres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mass16111166, le 18/02/2019 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour avoir eu les 2, j'ai repris un tiroir à couverts car ils ressortent mieux lavés (ne peuvent pas se coller entre eux!). Dans ce modèle, il y a de la place dans le tiroir du bas pour les verres à pied hauts, mais globalement peu (4 verres Max).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran45522525, le 18/02/2019 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui c'est vraiment plus pratique en final. On pense prendre plus de temps lors de la mise en place mais le gain lorsque l'on vide le lave vaisselle est bien là.De plus cela libère vraiment de l'espace en bas.Pas de soucis pour les verre à pieds.Bon achat....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier36465616, le 18/02/2019 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bien plus pratique qu'un panier couvert ,car gain de place, pour les verres a pied c'est un peu juste, ça dépend de la hauteur du pied,et un moins silencieux que l'on pensait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelanieT3004, le 18/02/2019 à 14:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je vous remercie, mes verres à pied font 19 cm de haut. Auriez-vous la possibilité de me confirmer qu'ils peuvent rentrer dans le panier du milieu? Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno52131155, le 18/02/2019 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPlus pratique et efficaceHauteur réglableCrdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aube16441431, le 18/02/2019 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le tiroir pour les converts est plus pratiques pour le nettoyage des couverts par contre effectivement certains verres trop haut ne passe pas dans le panier du haut et il faut les mettre en bas ou alors les laver à la main si c'est trop fragile . bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huli66564415, le 18/02/2019 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

plus pratique oui et non. Cela libère de l'espace dans le panier du bas, notamment pour les poêle et autres plats de cuissons.Pour ce qui est des verres à pieds, nous avions auparavant un panier à couverts et les verres ne passaient pas non plus dans le panier du haut. Là, ils ne passent toujours pas, à part en les couchant ... mais possibilité de les mettre en bas. plutôt très satisfait de l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier66422536, le 18/02/2019 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le panier à couverts est assez encombrant et ne permets pas le rangement des verres haut j ai repris mon ancien panier à couverts et l ai remis en bas et ai enlevé la partie hure ( tiroir à couverts)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eleo44466635, le 18/02/2019 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui plus pratique mais plus long à mettre les couverts. Mais lavage au top et le panier des verres on peut le descendre ou le monter vers le haut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont62421361, le 18/02/2019 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Moins pratique car il faut disposer les couverts, mais ça libère de la place sur le panier bas. Quant aux verres à pied, on peut tout à fait les disposer sur le panier haut, réglable en 3 positions de hauteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont11244262, le 18/02/2019 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est juste pour les vertes à pieds mais le lave vaisselle fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elpo31454456, le 19/02/2019 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve que l'absence de panier à couverts rend l'utilisation du panier inférieur plus modulable. On peut ainsi mettre des assiettes ET des grosses casseroles. Par contre, mon rangement à couverts est situé juste à côté du lave vaisselle donc le fait de ne pas pouvoir enlever le papier Ier à couverts et aller avec tous mes couverts pour les ranger n'est pas gênant pour moi.Pour les verres à pieds, ça doit être possible car le tiroir supérieur est réglable en hauteur très facilement! Par contre, on peut pas mettre des verres a pieds hauts dans le tiroir du haut et des grandes assiettes dans le tiroir du bas. Mais ça c'est vrai sur tous les lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill53466645, le 25/02/2019 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est plus pratique pour les couverts et il y a la place pour les verres à pied.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kmil41362455, le 25/02/2019 à 15:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourNickel pour nos verres de 18 cm au delà moins surAttention pas de programme 30 min

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...