Notice SIEMENS SN63EX14CE

Forum SIEMENS SN63EX14CE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN63EX14CE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2021
à 17:38
Porte qui se relève
Avatar thumb
beno31245433
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. J'ai été livré ce jour de ce lave-vaisselle. La porte ne tient pas en position ouverte sauf en sortant entièrement le panier du bas. Ya t'il un réglage a prévoir ou est ce un défaut de mon appareil ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1monn65426541, le 26/11/2021 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement les ressorts sont réglés de manière à supporter la façade que vous venez fixer par dessus. Si elle remonte encore après fixation de celle ci il faut les régler Cdt Thomas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric32351466, le 26/11/2021 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SI c'est le même modèle que moi (100% encastrable), c'est "normal" : l'habillage de la porte va se fixer sur la face avant du lave-vaisselle et va "alourdir" la porte qui va donctenir ouverte sans problème quel que soit l'angle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robi35115263, le 26/11/2021 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal, c'est un lave vaisselle intégrable il faut donc ajouter une façade déco, avec son poids la porte tiendra toute seule en position ouverte. Le livreur et le vendeur, auraient du vous prévenir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur41564434, le 26/11/2021 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous fixé la façade qui couvre la porte du lave vaisselle ... ? Une fois posée nous n'avions plus ce même problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbon32663355, le 28/11/2021 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé je n'ai pas ce lave vaisselle , mais il se peut que votre façade ne soit pas assez lourde pour maintenir ouverte la porte du lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sofi42614231, le 28/11/2021 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour notre part les poseurs ont fait du mauvais travail. La porte descend trop vite. Peu de temps après le lavage s arrêtait en plein milieu du cycle, avec fuite d eau... Le lave vaisselle est bie noté mais il faut qu' il soit bien posé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...