Notice SIEMENS SN65M009EU

Forum SIEMENS SN65M009EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN65M009EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2018
à 17:58
Installation porte
Avatar thumb
char14355552
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous
je n'arrive pas à installer la porte encastrable IKEA. Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez fait pour fixer une porte ? Merci par avance !

Répondre
Réponse de Avatar1cord25126125, le 25/04/2018 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est un peu compliqué, on arrive dans les limites de hauteur de plan de travail avec lesquelles le lave-vaisselle est compatible. J'ai réussi en baissant au maximum le lave-vaisselle et en laissant du jour sous le plan de travail. Il faut ensuite mettre des cales entre le lave vaisselle et le plan de travail pour éviter qu'il ne bascule. Une fois la porte fermée, ce jour ne se voit pas.. J'ai aussi démonter la plaque de métal avant en bas du lave-vaisselle pour que la façade puisse s'ouvrir plus. Pour fixer la façade, il faut démonter des vis de la porte et mettre d'autres vis plus longues qui se vissent dans la façade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari11422261, le 30/04/2018 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en effet il faut dévisser toutes les petites visses en étoiles qui permettent de soulever la partie métallique à l'intérieur de la porte et ainsi on accède à la façade et on met les visses pour fixer la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char14355552, le 02/05/2018 à 12:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup à tous, en effet j'ai dévisser toutes les petites vis, puis j'ai abaissé au maximum le lave vaiselle pour que la porte puisse passer lors de la fermeture. Ma porte est enfin installée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...