Notice SIEMENS WM12N209FF

Forum SIEMENS WM12N209FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM12N209FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2022
à 15:53
Bac à lessive
Avatar thumb
paul15361264
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjiur est-ce que le bac à produit lessive doit rester avec de l'eau dedans une fois le cycle terminé. J'ai toujours un fond de verre d'eau dans 2 des compartiments . est-ce que le bac est au-nettoyant? merci

Répondre
Réponse de Avatar1alai23122654, le 05/09/2022 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, chez moi pas d'eau à l'issue d'un cycle de lavage...peut-être faudrait il vérifier que les trous d'évacuation du bac ne soient pas bouchés par un reste de lessive par exemple. Celui ci se démonte et doit être nettoyé régulièrement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul15361264, le 05/09/2022 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re bonjour merci de votre réponse mais c'est ce que je fais chaque fin de cycle je nettoie le bac compartiment et rien ne reste bouché.. et pourtant j'ai la valeur d'un fond de verre d'eau qui reste dans les compartiments..Pouvez-vous me dire si le bac à lessive est auto-nettoyant ? merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr53626224, le 06/09/2022 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il reste un peu d'eau dans le compartiment à assouplissant et quelques gouttes dans les autres compartiments du bac à produits après chaque lavage. De même, de l'eau stagne dans le joint en caoutchouc du hublot, en quantité plus importante qu'avec les autres lave-linges. Je retire l'eau du bac à produits et du joint avec une éponge après chaque lavage et laisse le bac et le hublot ouverts comme indiqué dans la notice. Je trouve que cela n'est pas très pratique même si cela ne prend que 2 min. Le bac n'est pas auto nettoyant, il faut le nettoyer manuellement d'après la notice.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...