Notice SIEMENS WM14N120FF

Forum SIEMENS WM14N120FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM14N120FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2019
à 14:53
Essorage à 1400 sur prog synthétique
Avatar thumb
oliv62543454
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je sélectionne le programme "synthétiques", comment faire pour avoir une vitesse d'essorage de 1400 t/m? En réglant la vitesse d'essorage je n'arrive pas à plus de 1200, ce qui me force à faire un nouvel essorage à 1400 derrière, car à 1200 pour des serviettes par ex c'est très mouillé.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/01/2019 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le constructeur estime que le synthétique ne doit pas être essoré à plus de 1200 tours. Pour des serviettes je pense que le programme coton est plus adapté car généralement les serviettes sont en coton. Et la vous pourrez sélectionner 1400 tours directement. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv62543454, le 30/01/2019 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour PascalMerci d'avoir pris le temps de répondre. Alors un petit retour à l'intention du constructeur. Il a peut-être raison en théorie, mais dans les faits il se trompe. J'avais il y a peu une machine de marque Bosch parfaitement équivalente au modèle Siemens (c'est le même à l'intérieur). A 1200 trs/min, l'essorage était excellent pour coton et synthétiques. J'ai choisi la Siemens justement car l'essorage allait jusqu'à 1400 trs/min, pensant donc que ce serait encore mieux. Il n'en est rien: à 1200 trs /min (non modifiable pour le programme synthétique) l'essorage est léger, et surtout bien moins efficace que les 1200 trs/min du Bosch. Donc quand je mélange coton et synthétique, le seul programme de durée suffisante est "synthétique" mais l'essorage est insuffisant s'il y a du coton aussi...Que dois-je faire du coup, choisir le programme coton (très long donc energivore) our le programme quotidien (lui permet de régler 1400 trs/min) mais est trop court pour bien laver les grosses tâches...Bref il me semble que le fabricant devrait nous laisser l'initiative...Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...