Notice SIEMENS WM14N207FF

Forum SIEMENS WM14N207FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM14N207FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2021
à 13:53
Programme permettant de changer la température et le temps
Avatar thumb
fran13425621
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

bonjour a tous Pouvez vous me dire les programmes ou on peut changer la temperature et le temps merci de vos reponses bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1zain41223526, le 12/06/2021 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, notamment sur la température. Elle possède plusieurs fonctions Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vjor52236614, le 12/06/2021 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, on peut la moduler sur tous le s programmes avec des limites supérieures. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mato55426411, le 13/06/2021 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, les fonctions "température" et "essorage" peuvent être réglées différemment du programme proposé et même être modifiées en cours de cycle, en appuyant le cas échéant sur "pause" pour préserver les programmes informatiques associés. J'ai résolu un problème d'essorage : lorsque je le souhaite qu'il ne soit qu'à "400" alors que le programme ne démarre qu'à partir de "600", je le mets initialement sur "600" et dès que le programme démarre le ramène à "400" (sans passer par "pause" qui rebloquerait le démarrage du cycle avec "400"). Pour le temps, celui-ci dépend du programme choisi et je ne pense pas que l'on puisse intervenir sauf indépendamment en actionnant les fonctions de rinçage/essorage Vidange. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suza64331366, le 14/06/2021 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'ai l'impression qu'on peut changer la température sur tous les programmes. Pour le temps, on peut le faire sur le programme express. Pour les autres je n'ai jamais essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat22623324, le 16/06/2021 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous avez la notice allez à la page 25 et là vous aurez la température maximum, la vitesse d'essorage maxi pour chaque programme et donc vous serez si vous pouvez les modifier(à la baisse bien sur) et pour jouer sur le temps vous serez si oui ou non la fonction vario Speed peut être utilisée car il n'y a quelle qui puisse réduire le temps.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Expert Darty, le 21/06/2021 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

https://sav.darty.com/thematic/LE-PROGRAMME-ECO-DE-MA-MACHINE-A-LAVER-EST-TRES-LONG/1334

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...