Notice SIEMENS WM14S790FF

Forum SIEMENS WM14S790FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM14S790FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2015
à 16:26
Wm14s790ff pompe bouchee
Avatar thumb
lolo7good
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

savez vous comment résoudre le probleme de pompe bouchee ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1skydancer, le 20/09/2015 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je commencerais par vérifier l'absence d'objet dans le compartiment du filtre : couper le courant et l'arrivée d'eau ! Ouvrir le compartiment inférieur, vidanger l'eau restante par le tube en caoutchouc, dévisser le bouchon et éliminer tout objet pouvant s'y trouver. Vérifier que l'axe de la pompe tourne librement.
Si malgré cela, la machine signale toujours un problème de pompe bouchée, il faudra envisager le remplacement de la pompe.

J'ai récemment remplacer la pompe de ma machine à laver Siemens en suivant les vidéos trouvés sur le web. Faites une recherche avec "Youtube Siemens pompe à vidange". Les vidéos de Spareka et BuySpares décrivent bien la réparation.
Si vous êtes un peu bricoleur, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. La difficulté principale, c'est qu'il faut démonter le panneau avant avec le hublot. Ca m'a pris un certain temps pour trouver toutes les vis de fixation. Il faut enlever le panneau supérieur et libérer le panneau de commande pour accéder à toutes les vis.

La pompe de vidange se trouve sur internet au prix de € 98. (Réf. Bosch - POMPE DE VIDANGE DP025-280 - 00145338).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...