Notice SIEMENS WT46W580FF

Forum SIEMENS WT46W580FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WT46W580FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2018
à 10:44
Seche linge siemens panne
Avatar thumb
cabinet vétérianire
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons en seche linge qui, quand on veut le mettre en marche, bip deux fois mais ne se met pas en route. Ca nous est arrivé il y a 15 jours et est reparti deux jours après. Malgré plusieurs essaies en vain. Alors est-ce une sécuirté? Nous avons perdu la notice, et je ne sais pas vraiment quelle est le modèle.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mavijo1948, le 24/12/2018 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la notice est sur internet !!! laissez votre doigt appuye sur le bouton quelques secondes de plus !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege6051, le 24/12/2018 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il me semble avoir eu ce problème il y a quelques années c'était la sécurité sur la porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ekimose, le 24/12/2018 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La plaque d'identification du modèle se trouve en face arrière, y sont présents le type et le numéro de série, (prends une photo avec ton mobile) il te reste alors à rechercher sur le site Siemens la notice concernée... Perso j'y ai trouvé ma notice et même une vue éclatée des divers organes avec leurs références, pratique pour commander les pièces défectueuses !
Cordialement et bon courage pour le dépannage ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur SIEMENS
1 débat
En cours...