Notice SIEMENS WT47RT08FF

Forum SIEMENS WT47RT08FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WT47RT08FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2021
à 10:10
Pas d'eau dans le bac.
Avatar thumb
mamo41543242
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Hier, j'ai mis des serviettes de toilette dans le sèche linge. A la sortie, c'était super: bien sèches mais pas d'eau dans le bac. Je ne comprends pas. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1joel14546615, le 31/10/2021 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ça m'est arrivé. L'eau doit s'être accumulée dans le fond de la machine. J'ai nettoyé tous les filtres . Ceux dans la cuve et ceux qui se trouvent en dessous derrière la porte du bas de l'appareil. J'ai ouvert la trappe en basculant les clefs bleues et j'ai tout rincé et séché. Ensuite j'ai tout remonté puis j'ai mis une ou 2 serviettes et j'ai relancé un séchage. Le bac était plein avant la fin du cycle. J'ai dû le vider et relancer. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitc26115542, le 31/10/2021 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu ça aussi un technicien est venu car j'ai cru que l'appareil avait un dysfonctionnement et en fait c'est normal cela dépend de la vitesse d'essorage du lave linge, si il y a de l'eau dans la réserve en dessous c'est normal il ne faut pas l'enlever car le sèche linge fonctionne comme une pompe à chaleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamo41543242, le 31/10/2021 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait comme vous le disiez. Cela a fonctionné. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamo41543242, le 31/10/2021 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vitesse d'essorage du lave linge?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gema35326212, le 01/11/2021 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, personnellement je 'ai jamais rencontré ce problème; et comme "il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints" il faut demander l'avis d'un professionnel! CDLT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph62413562, le 02/11/2021 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trop tard la solution a été trouvée. Je pensais que vos serviettes étaient déjà trop essorée...je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...