Notice SIEMENS WT47W490FF

Forum SIEMENS WT47W490FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WT47W490FF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 12:53
Programmation de fin différée
Avatar thumb
Margotte94
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne parviens pas à programmer une fin différée: je suis les explications mais le programme ne se fait qu'une fois de temps en temps ( non reproductible) et je ne parviens pas à comprendre pourquoi.
Quelqu'un a-t-il réussi à apprivoiser cette machine?
La touche départ sonne une fois et reste allumée ou sonne 2 fois et clignote.
La doc ne dit rien à ce sujet. Je ne comprends pas...
Je l'ai depuis hier...
Par avance merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0MartineetjcC3158, le 06/08/2017 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1- choix du programme : je choisis Pr^t à ranger 2- Appuyer sur séchage (choix selon nature linge) : la machine propose 0.49. Si nouvel appui : 0.55. Si nouvel appui : 1.01. Si nouvel appui : 1.07. 3 - Appui (affleurement) sur Fin différée ; début 1 h plus tard. Si nouvel appui : début 2 h après. 4- Appui sur Départ ; la lumière s'allume derrière le hublot. C'est fini ! Si le cadran affiche P (erreur manip) ré-appuyer sur Pause (tant que le hublot est allumé, c'est que la machine est prête. Pour annuler la programmation tourner la molette vers Arrêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RachelP4090, le 07/08/2017 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n ai jamais utilisée la fonction différée. Désolée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...