Notice SIGMA FLASH EF-530 DG Super

Forum SIGMA FLASH EF-530 DG Super

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMA FLASH EF-530 DG Super, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2014
à 19:21
Comment le refaire fonctionner
Avatar thumb
ssdcat
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Appareil quasiment neuf, utilisé 2 fois seulement, et il ne veut rien faire, j'ai déjà changé les piles, mais rien à faire, quelqu'un aurait une solution merci ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1snop78, le 26/04/2014 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ami,
La première vérification à faire est celle de la compatibilité du sabot ( car ce flash peut être livré avec contact marque : Canon, NiKon, etc)
Est-ce le cas?
Pour ma part j'en ai un avec un sabot nikon sur appareil d50 et cela fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0justicier, le 26/04/2014 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Utilisé 2 fois veut dire qu'il a fonctionné ou pas? Attention au sens des piles! Si le sens des piles est ok et qu'il a fonctionné, cela veut dire qu'il est en panne. Prendre contact avec Sigma SVP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ssdcat, le 27/04/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci d'avoir répondu. Justicier, Oui il a fonctionné parfaitement. J'ai vérifié à maintes reprises le sens des piles, pas de souci. Merci du conseil, je vais contacter le SAV.
@Snop78, je l'utilise avec un Nikon D90, il a parfaitement fonctionné au début.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Aucune opinion sur SIGMA
Donner votre opinion sur SIGMA
En cours...