Notice SIGMA FLASH EF-530 DG Super

Forum SIGMA FLASH EF-530 DG Super

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMA FLASH EF-530 DG Super, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2013
à 20:17
Mode d'emploi de ce flash
loursier
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
je dois utiliser bientôt mon flash à l'occasion d'un rallye automobile qui va se dérouler de nuit. J'ai déjà loupé pas mal de photos dans ces conditions car je ne sais pas comment régler l'appareil photo et le flash (mon appareil photo est un Pentax k-r.
Merci de votre aide, si quelqu'un a le mode d'emploi en pdf ce serait super, je n'arrive plus à mettre la main sur le manuel livré avec le flash.

Répondre
Réponse de Avatar1jcool56, le 14/02/2013 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas trouvé non plus le manuel ma seul expérience est de faire des pré-tests avant en mode manuel. Si votre boitier est équipé d'un mode TTL normalement tout devrait fonctionner en automatique, Pour ma part j'ai des boitiers Nikon TTL et cela ne fonctionne pas réellement. J'utilise le flash en manuel en réglant la force et en ajoutant si ceka est trop fort un diffusuer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quiditout, le 15/02/2013 à 22:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est un très bon flash, avec d'énormes possibilités
j'ai le mode d'emploi en PDF, je possède l'original de la notice, puisque j'utilise ce flash sur un PENTAX K20. Comment vous la faire parvenir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcool56, le 16/02/2013 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci d'avance, voici mon email jcpautrell@yahoo.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Aucune opinion sur SIGMA
Donner votre opinion sur SIGMA
En cours...