Notice SIGMA FLASH EF-530 DG Super

Forum SIGMA FLASH EF-530 DG Super

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMA FLASH EF-530 DG Super, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2015
à 14:12
Panne flash sigma dg st
Avatar thumb
Reno69700
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon flash ne fonctionne pas tout le temps...Je ne sais pas quel mode PSAM choisir...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1annedumenezhom, le 18/03/2015 à 00:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne puis vous être utile car je suis dans le même cas que vous. Je dois voir un pro pour bénéficier de quelques conseils. De plus, je crame mes photos souvent donc je dois apprendre à m'en servir !!!!
cordialement, Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snop78, le 18/03/2015 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous.
Le flash doit en premier, avoir un sabot correspondant à la marque de votre appareil. Si c'est le cas, un voyant peut apparaîtr dans votre viseur, pour signler son chargement complet et sa dispo pour la photo. Les modes utilisables sont : le mode AUTO, PROGRAMME PAYASAGE, etc, etc. la condition est d'empécher le flash interne de se déclencher, en le supprimant sur le menu, ou n appuyant sur le bouton qui porte le symbole du flash, souvent sur le coté de l'appareil, et en actionnnant dans le même temps la molette pour positionner le flash sur éteint. C'est un peu complexemais cela marche sur mon Nikon D50. J'espère vous avoir éclairé !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Aucune opinion sur SIGMA
Donner votre opinion sur SIGMA
En cours...