Forum SILK'N FACETITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SILK'N FACETITE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SILK'N FACETITE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2018
à 08:08
Mode d'emploi du silk'n facetite en français
Avatar thumb
annick45
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
13

bonjour
j'ai reçu cet appareil en cadeau mais malheureusement la notice n'est pas en français .pouvez vous m'aider?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri16446353, le 12/12/2018 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mino15232366, le 12/12/2018 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, ce cadeau est une très bonne idée. Je l'utilise depuis 3 ans (j'essaie une à deux zones par semaine) et j'en suis très contente. Si vous tapez le nom sur Google vous aurez des vidéos explicatives, mais bon je vous explique : vous choisissez une zone du visage (voir photo de la notice), vous appliquez du gel conducteur de la même marque et vous passez l'appareil sur la zone à traiter, pendant 15mn : 5mn où l'appareil va rougir car il chauffe la peau, donc à régler au n° qui convient sans ressentir de brûlure, puis 10 mn au numéro 4 ou 5. Vous devez sentir un léger "picotement" (tac tac tac). C'est fabuleux pour les sillons nasogéniens (dés la première séance) et pour redonner du volume aux joues. Pour le bas du visage c'est plus difficile d'obtenir des résultats et pour le cou c'est pratiquement mission impossible de le lisser et d'effacer bajoues et relâchement car l'appareil ne va pas suffisamment profondément dans le derme. Il faut alors voir un médecin (pas chirurgien surtout !) esthétique qui a des appareils plus performants, mais la séance coûte deux fois le prix de votre appareil et il faut des dizaines de séances ! Voilà ! N'oubliez pas après utilisation de l'essuyer avec du Sopalin et d'hydrater la peau avec une crème de type Glycérine-Paraffine ! Vous verrez vous n'aurez que des compliments ! Perso, Je garde ce secret de jeunesse pour moi ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hv1925333366, le 13/12/2018 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en effet la notice est traduite en plusieurs langues, normalement vous devriez trouver la réponse à votre question à partir de la page 11 c'est en français, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hv1925333366, le 13/12/2018 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A partir de la page 11

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand65445214, le 15/12/2018 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le mode emploi version française est sur internet chez d (.pdf) ! Sinon Google notice française facetite vous devez tomber normalement dessus facilement. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SILK'N
Donner votre opinion sur SILK'N
En cours...