Notice SINGER CG-590

Forum SINGER CG-590

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER CG-590, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2017
à 15:38
Boucle sous le tissu
Avatar thumb
nana50660
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR j ai fait ma canette tout a l air d etre bien mis au niveau des fils mais cela fait des boucles derriere le tissus donc je regle la tension rien a faire je comprend pas merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar0Manoumc, le 07/06/2018 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour et désolée de répondre aussi tard mais j'ai de gros problèmes informatiques qui font que certains de me messages arrivent dans la corbeille, cela depuis pas mal de temps et je viens de m'en rendre compte il y a tout juste 4 j alors c'est un peu la pagaille.

concernant votre question je rencontre moi-même souvent ce problème et j'ai remarqué qu'en refaisant l'enfilage de la machine (bobine et canette) et le réglage de la tension du fil cela repart quelquefois. ce n'est pas toujours le cas mais si ça peut vous aider. Pas plus tard qu'hier j'ai rencontré ce problème dont je ne connais pas l'origine. Ce n'est pas la solution miracle mais au moins cela pourra peut être vous dépanner. cordialement. Mireille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...