Notice SINGER CG-590

Forum SINGER CG-590

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER CG-590, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2020
à 15:33
Problemes utilisation
Avatar thumb
brigitte.U
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quand je couds ma machine n avance pas. J ai touché aux reglages de la largeur du point et de la tension mais rien y fait. Ca avance si je tire sur le tissu. Merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1pitoutiti, le 26/04/2020 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, peut être avez vous malencontreusement déplacé le bouton des griffes entraîneuses du tissu, vérifiez sur le bras libre que le bouton soit à droite. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivie2269, le 27/04/2020 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Regarder si les griffes d'entraînement sont bien élevées (il faut enlever le bras de la machine pour ce réglage. Pour ce faire il faut faire comme si vous vouliez enfiler une manche pour coudre). Sinon vérifier l'enfilage du fil du dessus, le type de point choisi. Et voir si ce n'est pas une épingle qui empêche le tissus davancer)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigitte.U, le 28/04/2020 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour vos conseils. C était bien les griffes d entrenement. Mdr je ne savais même pas qu on pouvait y toucher et que c était sur le bras libre. pas très douée lol.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...