Notice SINGER Curvy 8763

Forum SINGER Curvy 8763

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Curvy 8763, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 17:32
Problème d'enfilage du fil supérieur
Avatar thumb
filooo
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'ai acheté ma nouvelle singer curvy il y a quelques semaines. Je ne parviens pas à enfiler correctement le fil supérieur. Je suis retournée au magasin où je l'ai achetée, quand c'est la vendeuse qui enfile, ça fonctionne très bien, quand c'est moi ça ne va pas, le point n'est pas beau, les noeuds ne sont pas serrés et elle bip après 5 cm, pcq le fil s'emmêle en dessous... Ma maman a essayé de l'enfiler ça ne marche pas non plus... Y a-t-il une astuce? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?? Je précise que je n'ai pas encore réussi une seule à avoir un beau résultat alors que la vendeuse y arrive....Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0.T8398, le 29/09/2015 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand vous passez le fil supérieur dans la rainure sur le côté de la machine, prenez le fil entre les 2 mains. Vous devez entendre un petit bruit et sentir une résistance.
Je suis désolée mais c’est difficile d'expliquer par écrit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0doriane, le 29/09/2015 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne marche tres bien.

Si la vendeuse réussit c’est que vous avez peu-t-etre besoin de vous entrainer . Cette machine es tres bien
Ayez confiance en elle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miad01, le 30/09/2015 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je pense que cela peut provenir du réglage de la tension du fil supérieur.
Pensez peut être aussi à reprendre calmement avec le mode d'emploi.
Parfois c'est bête mais le fait de louper une petite étape peut génèrer ce décalage
Pas évident d'expliquer par message.
Je vous envoie toutes mes ondes positives pour que cela fonctionne et vous souhaite
Bonne Couture !

Miad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elocurv, le 30/09/2015 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pensez-vous à bien abaisser le pied presseur avant de commencer votre couture ? ( ça peut paraître bête mais je l'ai oublier souvent et du coup ça bipe).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0.T8398, le 30/09/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand la machine bise c’est que l'on a touché aux réglages en effet la machine est préréglée en usine. Dans ce cas là l'éteindre et recommencer et ne pas toucher les boutons de la largeur et longueur du point.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...