Notice SINGER Prima 40

Forum SINGER Prima 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Prima 40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2018
à 16:38
Mise en oeuvre
Avatar thumb
Palaumalex33
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'aimerai pouvoir enfilé ma prima40 n'ayant plus la notice et ne m'en étant pas servi depuis longtemps, je suis perdu.
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Mandychiquito, le 27/05/2018 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , j’ai la notice complète mais je ne sais comment faire pour vous l’envoyer De mon iPad alors je vais essayer de mon mieux pour vous expliquer
1) placer la bobine de fil à son emplacement qui se trouve au derrière à droite ,tirer le fil vers vous il doit se trouvé par dessus , passer le fil sur le guide fil qui se trouve à même hauteur que la bobine mais à gauche, guider le fil vers le devant où se trouve le ressort de tension ,tirer le fil sur le devant de la machine ou se trouve une longue fente à droite puis une à gauche suivre les flèches qui s’y trouvent , donc cela donne après le ressort de tension ( fil qui descent a droite suivre flèche et qui remonte dans la deuxième fente à gauche suivre flèche ,passer sur un crochet et redescendre sur cette même fente . En-dessous de ce bloc se trouve une queue en tire bouchon passer’y Le fil , et a côté du haut de l’aiguille une petite tige avec une boucle (passer’y Le fil et le faire suivre le long de l’aiguille et enfiler par devant . J’esperE que mes explications sont claires sinon n’hésiter pas à me recontacter . Bonne soirée rosy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...