Notice SINGER Samba 4

Forum SINGER Samba 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Samba 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2018
à 08:52
Je n'arrive pas a régler ma machine
Avatar thumb
djeridoux33
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'arrive pas a régler ma machine du coup je m’interroge sur la mise en place du fil n'ayant pas la notice et étant novice en la matière je ne sais d'ou peux venir le problème
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mymola11, le 29/05/2018 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour djerilou
Tu peut telecharger la notice d'emploi directement sur ce site (je l'ai fait!)
Sinon tu commencess a placer la bobine de fil sur la tige horizontale au niveau de la poignée et tu l'as maintiens avec le grand cercle plastique.Tu fais passerla fil dans le guide plastique juste à gauche. Puis par l'autre guide fil en chrome devant tes yeux. Tu fais descendre le fil et tu le fais passer entre les deux cercles chromés et tu le remonte versle guide qui monte et descend quand tu piques,et tu le fais eescendre droit vers le tortillon puis tu le passe dans le crochet en metal puis dans l'encoche au dessusde l"aiguille et enfin l'aiguille. Pour la canette,faire glisser la plaquette chromés et mettre la canetye,faire passer le fil dans les encoches vers la gaucheet faire manoeuvrer à la main le volant pour faire ressortir le fil sur le dessus. Pour regler les points, en facade de machine le gros bouton à droite c'est la longueur de point sur le dessus et le petit bouton vers la gauche qui est numeroter aussi sert pour les points de dessous. Voilà, faire des essais sur bout de tissus identique. Bon courage et bonne couture. Mymola11

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLIBRI 30, le 29/05/2018 à 20:57