Notice SINGER Samba 4

Forum SINGER Samba 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Samba 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2018
à 08:52
Je n'arrive pas a régler ma machine
Avatar thumb
djeridoux33
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'arrive pas a régler ma machine du coup je m’interroge sur la mise en place du fil n'ayant pas la notice et étant novice en la matière je ne sais d'ou peux venir le problème
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mymola11, le 29/05/2018 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour djerilou
Tu peut telecharger la notice d'emploi directement sur ce site (je l'ai fait!)
Sinon tu commencess a placer la bobine de fil sur la tige horizontale au niveau de la poignée et tu l'as maintiens avec le grand cercle plastique.Tu fais passerla fil dans le guide plastique juste à gauche. Puis par l'autre guide fil en chrome devant tes yeux. Tu fais descendre le fil et tu le fais passer entre les deux cercles chromés et tu le remonte versle guide qui monte et descend quand tu piques,et tu le fais eescendre droit vers le tortillon puis tu le passe dans le crochet en metal puis dans l'encoche au dessusde l"aiguille et enfin l'aiguille. Pour la canette,faire glisser la plaquette chromés et mettre la canetye,faire passer le fil dans les encoches vers la gaucheet faire manoeuvrer à la main le volant pour faire ressortir le fil sur le dessus. Pour regler les points, en facade de machine le gros bouton à droite c'est la longueur de point sur le dessus et le petit bouton vers la gauche qui est numeroter aussi sert pour les points de dessous. Voilà, faire des essais sur bout de tissus identique. Bon courage et bonne couture. Mymola11

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLIBRI 30, le 29/05/2018 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Djeridoux33

Même avec la notice j'ai eu du mal, il faut un peu d'entrainement, par contre pour faire une canette c'est au top; beaucoup mieux que sans notice !

J'ai aussi télécharger et photocopier la notice, c'est quand même une machine costaude comme on n'en fait plus.
Bon courage et bonne couture !
Colibri30

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djeridoux33, le 30/05/2018 à 07:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses rapide.
Pour le montage du fil sur la machine je pense que je l'ai passe correctement je verifirais ce soir.
Si ca ne fonctionne toujours pas j'essayerais de regler la tension du fil, autrement je reviendrais vous solicité pour faire avancé mon probleme;
Merci et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mymola11, le 30/05/2018 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

N'hesite pas et surtout le plus de details possible,meme avec des mots simples. Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moustique61n, le 29/09/2018 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avais vous avancez dans la maitrise de votre machine à coudre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djeridoux33, le 01/10/2018 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Moustique,
J'ai pus faire mes réglages et un essais mais faute de temps je n'ai pas encore effectués les travaux prevu je serais plus disponible courant octobre novembre et pense pouvoir avancé dans ma couture en tout cas merci pour votre contribution
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...